21/05/2015

1965 - 2015

Bonjour,

Les 13 et 14 juin prochain, La Garenne fêtera ses 50 ans.

Venez nombreux leur rendre visite. De nombreuses animations et de nombreux stands seront là pour vous accueillir.


Un grand merci d'avance et meilleures salutations.

Raoul

1 commentaire:

  1. bonjour toute l.équipe ...mon chouchou je m.adresse a toi qui me connais de plus près combien j.aimerais participera cette grande fete il y longtemps que j.avais fais le projet de participer a cet événement c.était lors de ton de votre mariage j.avais déja parler du futur projet avec un chic type de l.équipe et j.étais partante mais hélas des ennuis de maladies m.empechent de faire des projets sur la planète sachez que je suis bien contrariée et peinée je serai de tout coeur pendant ces jours de fetes vive La Garenne gros bisous mon chouchou et famille

    RépondreSupprimer